Décembre 2019

Merci pour votre coopération et votre confiance

###USER_title###

Un grand merci pour votre coopération et votre confiance


L’année touche maintenant à sa fin et c’est le moment de dresser le bilan de tout ce qui a été accompli. Pour Gilgen Logistics, 2019 a été une année passionnante, bien remplie et riche en enseignements. Malgré la situation économique actuellement difficile dans l’industrie des machines, nous sommes très fiers d’avoir pu mener à bien plusieurs grosses commandes également en 2019.  Les projets actuellement en phase de réalisation progressent bien.


Le plus grand centre logistique d’Europe, pour lequel nous avons été désignés en tant qu’entrepreneur général, est entré en service. Cet entrepôt de stockage grande hauteur entièrement automatisé est conçu pour plus de 50 000 emplacements de palette. D’autres projets intéressants de grande envergure se trouvent également en phase de réalisation; par exemple pour la coopérative Migros Aare à Schönbühl pour laquelle nous avons pu livrer le système de convoyage de récipients et de palettes pour les retours logistiques.


Il faut citer également la société F. Hoffmann-La Roche AG qui nous a chargés de lui fournir une installation de convoyage se composant de trois ascenseurs pour bacs avec des hauteurs allant jusqu’à 60 m ou encore La Poste Suisse pour laquelle nous avons livré deux installations de convoyage, une destinée au remplissage des bacs collecteurs et l’autre pour deux systèmes de stockage tampon.


Dans le domaine de la technique du stockage, nous travaillons sur divers entrepôts à rayonnages grande hauteur, par exemple pour un producteur agroalimentaire dont nous agrandissons l’entrepôt de 26'000 emplacements de palette supplémentaires. Egalement sur le point d’entrer en phase de réalisation, la nouvelle halle de stockage grande hauteur automatisée de la société Heiniger Kabel AG à Avenches avec plus de 10'000 places de palettes, ainsi que l’entrepôt de stockage grande hauteur pour 7'200 emplacements de palette de la société Mayr Antriebstechnik AG à Mauerstetten dans la région de l’Ostallgäu.


Le marché concernant la technique de chargement a également pu mener à bien de nombreuses et intéressantes réalisations cette année également. Prodega/Transgourmet Kriens et Hinwil, l’hôpital Tiefenau à Berne, le CAM Centre artisanal des Moulières, Satigny et le Théâtre municipal de Bienne ne sont que quelques-uns des importants projets dans lesquels des élévateurs, des rampes adaptables et des monte-charges sont quotidiennement en service. Dans le cadre de nos 8900 interventions réalisés en 2019, notre objectif était de vous offrir sans exception un service adapté à vos besoins.

 

Informations sur la nouvelle structure à venir


À partir du 1er janvier 2020, l’organisation de Gilgen Logistics sera optimisée et sa direction modifiée en conséquence. En même temps, nous avons fait un pas en avant avec la mise en place du plan de relève. Dans la nouvelle structure, la direction passe de 5 à 3 responsables de division. René Holzer, directeur général, Daniel Gilgen, responsable Systèmes, Peter Nussbaum, responsable Finances et Adrian Kocher, responsable Service après-vente et technique de chargement, constituent désormais la nouvelle direction.


«Je suis heureux de pouvoir lancer les prochaines étapes de notre développement avec les nouveaux et anciens collègues de la direction. Tous les trois ont démontré au cours de ces derniers mois leurs capacités à donner de nouvelles impulsions déterminantes pour l’avenir de Gilgen Logistics, ceci grâce à leurs compétences professionnelles et à leur engagement. Daniel Gilgen – issu de la troisième génération de la famille propriétaire – a suivi des études à l’EPF, gère déjà divers projets de grande envergure et me succèdera au poste de directeur général à partir de 2022», déclare le directeur général René Holzer à propos de la nouvelle composition de la direction.


Les deux membres de longue date à la direction de l’entreprise, Rudolf Steffen et Thomas Schütz, exerceront de nouvelles responsabilités au sein de la société. A l’avenir Rudolf Steffen sera responsable de la gestion de projets et Thomas Schütz dirigera le département des achats.


Nous nous réjouissons à la perspective de cette nouvelle année 2020 et vous remercions sincèrement pour votre coopération et votre confiance! Nous vous souhaitons de belles fêtes de Noël et beaucoup de succès dans cette nouvelle année!


Cordialement


Gilgen Logistics AG
La direction

 

 

René Holzer
Directeur général

 
 

Daniel Gilgen
Responsable Systèmes

 
 

Adrian Kocher
Responsable
Service après-vente
et technique de chargement

 
 

Peter Nussbaum
Responsable Finances
et administration

 
 

 

Nous sommes fiers!

Aucun client et aucun projet de logistique ne sont les mêmes.
Voici un exemple de nos clients satisfaits et des projets réalisés avec succès.


Références »


 

 
 

Toujours à votre disposition!

Même après la mise en service de votre système logistique, nous restons toujours à votre disposition!


Service après-vente »


 

 
 

En mouvement!

Prenez un moment pour visualiser nos films de references. Nous apprécions volontié vos commentaires!


Films de référence »


 


 

 
 
 

Gilgen Logistics AG - Wangentalstrasse 252 - CH-3173 Oberwangen
Tel. +41 31 985 35 35 - Fax +41 31 985 35 36 - info@gilgen.com